Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnaisLifestyle
AnaisLifestyle
Publicité
AnaisLifestyle
  • Bonjour tout le monde! J'ai décidé de commencer ce blog afin de partager avec vous, mes coups de cœurs, mes astuces et mes passions. :) En espérant que le contenu vous plaira, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires! Bisous ! Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 179
3 août 2015

Les petits bonheurs du quotidien

ob_6f1cf2_petits-bonheursLes petits bonheurs du quotidien...

 

Voila une philosophie qui me tient à coeur!

Nous traversons toutes des moments de doute, des mauvaises journées au bureau, des disputes avec notre chéri ou encore des drames...

Dans tout cela, il est facile de déprimer et de tout voir en noir...!

C'est pour cela qu'il est essentiel de s'accorder des "petits bonheurs".

La liste est longue et vous appartient : Téléphoner à une amie, s'offrir une petite patisserie, aller courir sous le soleil, écouter sa chanson préférée, découvrir un nouveau roman, s'offrir un nouveau vétement ou encore son parfum préféré et surtout passer du temps avec les gens que vous aimez... :)

 

Ces petites choses n'effaceront pas vos soucis mais vous aideront à vous détendre, vous recentrer sur vous-même afin de les surmonter! :)

 

A bientôt!

Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité