Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnaisLifestyle
AnaisLifestyle
Publicité
AnaisLifestyle
  • Bonjour tout le monde! J'ai décidé de commencer ce blog afin de partager avec vous, mes coups de cœurs, mes astuces et mes passions. :) En espérant que le contenu vous plaira, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires! Bisous ! Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 183
6 août 2015

Mon adresse choucoute du moment : What the cake!

photo 3

Hello tout le monde!

 

Avis aux gourmandes strasbourgeoises ou à celles de passage! :)

Depuis un peu plus d'un an, un nouveau salon de thé a ouvert à Strasbourg : What The Cake!

 

Dans un décor cocooning et girly, de déliciseuses patisseries vous seront servies par une équipe qui sors de l'ordinaire. :)

Vous faire servir une part de cheesecake vegan au citron vert par un grand barbu tatoué... Voici tout le charme du concept!

Au menu, un grand choix de boissons fraiches ou chaudes mais surtout des partisseries classiques ou vegan intégralement faites maison et absolument irrésistibles!

Laissez-vous également tenter par leur gamme de wraps salé! Celui de la photo, aux tofu et caviar d'aubergine a régaler mes papilles! :)

Foncez mais dépéchez-vous, les places sont limitées... ;)

 

WHAT THE CAKE

51 RUE DU FOSSE DES TANNEURS

67000 STRASBOURG

 

Bon appétit!

A bientôt,

Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité