Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnaisLifestyle
AnaisLifestyle
Publicité
AnaisLifestyle
  • Bonjour tout le monde! J'ai décidé de commencer ce blog afin de partager avec vous, mes coups de cœurs, mes astuces et mes passions. :) En espérant que le contenu vous plaira, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires! Bisous ! Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 183
6 août 2015

Mon avis sur le Beauty Blender

beauty-blender-sephora
Il y a quelques semaines, on m'a parlé d'un nouveau produit soit disant révolutionnaire : Le Beauty Blender!

N'en ayant jamais entendu parlé avant, ma curiosité m'a vite donné envie de l'essayer afin de me faire mon propre avis.

A première vue? Une petite éponse rose en forme de goutte d'eau... Rien de bien révolutionnaire me direz-vous... Et bien pourtant si! :)

Cette éponge s'utilise humide. Après l'avoir laissé sous l'eau quelques instants, il suffit de l'essorer et d'appliquer son fond de teint habituel.

Tapoter l'ensemble de votre visage afin de bien appliquer le fond de teint jusqu'à obtenir un fini parfait.

J'avoue que j'étais sceptique à la base devant ce nouveau gadget mais je dois bien admettre que cette éponge vous permets d'obtenir un teint parfait!

A condition d'utiliser un fond de teint adapté à votre peau et à votre carnation bien sur. ;)

En revanche, l'application n'est pas aussi parfaite avec une BB Crème...

 

 

 

Pour celles qui sont encore à la recherche du fond de teint idéal, les magasins Sephora n

photo 2

ous donnent un petit coup de pousse : Le Color Profil!

A l'aide d'un petit appareil, une vendeuse "scanne" 3 zones de votre visage. La machine analyse ensuite votre carnation et vous propose une liste de fond de teint parfaitement adapté à votre peau et bien sur dispos en magasin.

Ce service est gratuit, profitez-en!

Les fond de teint vendus chez Sephora n'étant pas toujours abordables, n'hésitez pas à profiter des différéntes promos de la carte fidélité!

Perso, mon choix s'est porté sur le fond de teint HD de Make Up For Ever : Juste parfait ! :)

 

A bientôt,

Anaïs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité